Page(s)

vendredi 28 août 2015

#LABRANDYGIRLATTITUDE





hello les girls on se retrouve pour la suite du précédent articles de la marque Brandy&Melville que vous pouvez trouvez dans la catégorie « Lifestyle.
Hormis ça j’espère que vous allez bien,de mon coté je prépare doucement ma rentrée,tout en gardant en tête que je dois vous faire un go back to school,je me hâte vraiment,mais pour l'instant c'est un peu difficile… ,mais,mais,mais, ne vous inquiétez pas je vous donnerais quelques conseils avec les interdis qu'ils ne faut pas faire vestimentairement parlant pour une bonne rentrée!

 Les nanas, maintenant j'aimerais vous parlez de mon expérience personnelle.
Ils y a quelques années de cela j'ai pu faire un stage d'observations à Brandy,et à vrai dire je suis restée en très bon contact avec la patronne (big up à Ségo& Margo) et ainsi qu'avec les autres vendeuses. Cet été ils proposaient plusieurs offres d'emplois,j'ai tout bonnement postulé et me voila embarqué dans l'aventure. 



 Travailler dans un magasin tel que brandy est une très bonne expérience,car je me suis retrouvée dans un univers dans lequel vous aurez sans doutes pu vous retrouver !
Et vous savez ce que j'aimais le plus ? C’était d'arriver chaque matin dans une tenue que j'avais choisi la veille et non celle qui était exigée par la marque,et je peux vous dire que ca,c'est vraiment le top !
Travailler à Brandy&Melville rime acheter Brandy ?
je ne pense pas,enfin tu n'es pas obligée car tu y travailles,mais tu es plus susceptible à craquer car tu es plongée dans l’engouement de la chose,en plus de quelques réductions pourquoi s'en privée ?
Du coup j'ai fais quelques achats,avec cela je me glisse entièrement dans le rôle de la Brandygirl. 











Pour ce look j'ai opté pour une tenue simple et décontracté avec un jolie style bohème qui s'en dégage. (les filles je crois je suis prête pour le coachella)
Ma tenue est composée : d'un top de couleur beige/crème en très fine maille,d'un pantalon flare fleuri taille haute (et oui j'en raffole cet été,mais c'est parce qu'on est tellement à l'aise dedans) ainsi qu'une paire de sandale en cuir noir matte à talon. Vous retrouverez souvent ces sandales dans mes tenues car elles sont vraiment agréable à avoir aux pieds,surtout pour des longue journées sous un soleil de plomb !
Ensuite j'ai choisi d’accessoiriser cette tenue avec un bijou de corps très raffiné que j'ai porté par dessus mon top,pour finir accompagné d'un petit sac noir en bandoulière en cuir effet « sac seau ».
Pour finir un petit focus sur ma coiffure,que j'ai changé entre temps pour la rentrée car faut bien se préparer même pour le pire,j'ai donc essayée des fausses dreadlocks.
Si vous voulez que je vous en parle plus en détails n’hésitez pas à me le dire en commentaires ! 
 











Je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent de leur temps pour lire mes articles,n’hésitez pas à donner votre avis en commentaires, bisous à très bientôt ! 

Ps: Merci à ma jolie photographe Lou,retrouvez-la sur tumblr  http://suukmanitu.tumblr.com/


























22 commentaires:

  1. A mon goût, je pense que tu aurais pu faire mieux pour tes positions sur les photos, répétitive.
    Si non l'endroit est bien choisi et en accord avec la tenue.
    J'ai pris un plaisir un lire ton article, on s'ennuie pas pendent la lecture car tu donne ton avis entrès temps. Voilà voilà ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,je prend en compte tes remarques pour mon prochain shoot!
      je suis contente que l'article t'ait plu,j'ai essayer d’être moins en retrait et d'inclure plus mon avis,je pense que je continuerais dans cette voie!

      Supprimer
  2. Les photos sont supers et la playlist aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup,le blog est tellement plus agreable à lire sur ordinateur je suis contente que t'ait aimé la playlist!

      Supprimer
  3. C'est de mieu en mieu a chaque lecture c'est un plaisir, tu te relâche plus on a l'impression d'avoir un avis ou un conseille d'une amie c'est vraiment super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement j'ai pris vos remarques en compte,j'ai changé la maniere de l'ecrit de mes artciles,et vue que ca vous plais je pense que je vais continuer dans cette voie

      Supprimer
  4. Super article , agréable à lire.. J'aimerais bien que tu puisse parler de tes fauxlock
    .c'est comme ça que je les appelle ^^ , c'est a fait ça toute seule ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle,et bien écoute j'en parlerais dans un articles très prochainement!
      j'ai fait ca avec l'aide de ma mere et d'une amie!

      Supprimer
  5. Hellooooo ! Je te suivais depuis longtemps sur ton compte twitter et j'ai toujours adoré les photos que tu postais, toujours magnifiques. J'adore les environnements où tu les prends. Bref, j'ai découvert ton blog aujourd'hui et je l'adore déjà. Juste je voulais te poser une question : quels sont tes inspirations pour ton style? Voilà, très bonne continuation. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'aimerais savoir quelles mèches utilises tu pour tes fausses dread parce que ça fait quelques temps que je veux me faire cette coiffure mais je ne sais quelles mèches utilisé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut et bien ecouté j'ai utilisé les meches crepus pour faire des vanilles!

      Supprimer
  7. Salut ! Est-ce que tu pourrais faire un article sur comment faire des fausses dreadlocks ? Parce que je pense que ce serait hyper intéressant. Merci et bonne continuation pour ton super blog ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des que j'en refais j’hésiterais pas à faire l’article sur le blog!

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Hello! Magnifique photos et j'aime beaucoup ta coupe de cheveux , ça fait un moment que je pense les faire aussi.. est ce que tu pourrais me dire quelles mèches tu as utilisé pour les faire s'il te plait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma belle merci beaucoup,et bien écoute je crois que ce sont des mèches pour faire des vanilles elles sont très crépus,si je retrouve le nom je te le mettrais en commentaire!

      Supprimer
  10. Salut, je te suis depuis longtemps sur instagram (je suis devenu une fan haha ) et je suis tombé amoureuse de ton style il m'inspire beaucoup et tes coiffures aussi !
    Je suis vraiment contente que tu es fait un blog, je le visite régulièrement quand je peux.
    J'aimerai bien que tu fasse un article sur ton make-up (sourcils...) , et sur tes coiffures.
    Voila, voila en tout cas continue comme ça.


    PS : je voudrai savoir tu voudrai travailler dans la mode?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir ma belle,je suis vraiment contente que mon style t'inspire et à travers mon blog j'espere que tu seras encore plus inspirée pour que tu fasse tes looks!
      du coté de la beauté je suis pas encore sur,jy réfléchis en cours,mais je vous tiendrais au courant!
      et bien ca va te surprendre mais je m'oriente dans le droit,apres si un jour j'ai l'opportunité de travailler dans la mode je dirais pas non!

      Supprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign