Page(s)

samedi 29 août 2015

GO BACK TO SCHOOL


Salut les filles!

 alors dites moi êtes vous prêtes pour la reprise(haha) ? Je vois déjà vos visages se décomposer en lisant cette phrase,mais comme vous le savez les bonnes choses ne durent jamais très longtemps… mais aller les nanas faut pas que vous soyez découragés ,soyons optimistes, c'est une nouvelle rentrée,elle annonce une nouvelle année,de nouvelles rencontres,de nouveaux objectifs ! Donc faut que vous arrêtez d’appréhender, et que vous essayez relativiser les choses. 

 


Alors pour préparer au mieux votre look de rentrée,les filles vous devez absolument bannir ; les décolletés plongeants arrivant jusqu'au nombril, optez pour des hauts simple qui pourraient vous mettre en valeur sans trop en dévoiler, on oublie les minis jupes je sais que vous avez de longues jambes sexy les filles mais je sais aussi que vous avez eu tout l'été pour les mettre en valeurs,on oublie l'assemblage des pièces courtes, parce que je sais que vous avez bien bronzé cet été et que vous rêvez de le montrer aux autres mais ce sera pour une autre fois. 


 

On dit bye bye aux robes de gala/cocktail, adoptez plutôt des robes simple,fluides avec des couleurs tendances,et puis si vous n’êtes pas trop robe,je vous conseille les combinaisons, elles sont très en vogue ces temps-ci en plus vous n'avez même pas d'excuse car on trouve pour tout les goûts,on oublie aussi les pulls à grosse maille et les pulls à cols roulés (je parle également pour mon cas,car je suis une grande adepte des cols roulés),optez pour des pulls de mi-saison. Et pour terminer les filles on oublie,quand je dis qu'on oublie on oublie,on oublie les talons interminables! des chaussures confortables y a pas mieux, telles que des baskets( stan smith,rebook,puma,ect) des bottines ou des derbies que vous pouvez trouver à Eram/André/Minelli


j'allais oublier je n'ai pas mise de photo de mon shooting car je ne les ai pas encore faite ,mais je voulais vous donner quelques conseils avant afin que vous ayez le temps de faire quelques essayages,sinon je vous ai dégotez quelque jolie look sympa pour la rentrez,vous pouvez vous en inspirez,bon dimanche les filles,bisous! 

 

 


 


 

 


6 commentaires:

  1. Salut ! Saurais-tu où pourrais-je trouver un pantalon style tailleur comme sur la 1ère photo ou la 3ème stp ? Car ça fait un bon bout de temps que j'en cherche un sans l'avoir trouver. Merci et bonne continuation pour ton blog il est super cool ��

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ma belle ,et bien écoute tu peux on trouver à ZARA j'en ai achetée un aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  3. Salut, ton blog est cool, c'est un bon début, mais attention aux fautes d'orthographes et la façon dont tu t'exprimes....

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Comment appel t-on ce genre de style vestimentaire ? Y'a t-il 1 nom particulier ? ? ?

    RépondreSupprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign