Page(s)

vendredi 21 août 2015

ORANGE IS THE NEW BLACK































Hello tout le monde,

on se retrouve aujourd'hui pour un tout nouvel article/thème. Dans ce première article j'ai choisi de mettre en avant la couleur « Orange » une couleur qui est d'ailleurs plus complexe à porter et qui est souvent inexistant dans notre garde robe.
Commençons par la petite anecdote. Moi qui suis une grande fan de la série « Orange is the New Black »,un jour en me pavanant dans les friperies parisiennes,je suis tombé sur ce Crop top de couleur orange,c’était un vrai coup de cœur il me rappelait les années 90,en tant que fan du vintage et encore une débutante je me devais de l'acheter à fin d’accroître ma collection. Dans le train du retour Paris-Nantes j'ai longuement réfléchis sur comment j'allais porter cette couleur, car il était plus question de faire marche arrière. Afin de répondre à cette ultime question qui représentait un défis, je me suis tout bonnement inspirée de la série « Orange is the New Black » , pour ce look j'ai donc opté pour une tenue à la fois simple,classe,original, et surtout décontracté.
  Ma tenue est donc composée : du fameux Crop top orange que j'ai dégotée en friperie ,d'un pantalon flare noir taille haute , d'une paire de sandale en cuir noir matte à talon pour garder le coté décontracté de la tenue. Ensuite afin de garder le coté classe,j'ai décidée d’accessoiriser cette tenue avec une petite pochette en cuir italienne dégotée une nouvelle fois en fripe.


Pour le coté original de ce look j'ai choisie de le marquer avec ma coiffure appelée le « Bantu- Knot ». Mais ayant les cheveux assez court et voulant moderniser cette coiffure j'ai choisi d'utiliser des mèches ce sont des « X-pressions » que vous pouvez trouver dans les boutiques chinoises ou africaines. Réalisés avec des mèches X-pressions je trouve que cette coiffure fait plus soigneux et passe-partout étant donné pour celles qui savent la plupart du temps on réalise cette coiffure avec nos propre cheveux pour rester à la maison afin d'obtenir de jolies boucles naturellement. Je dirais que ce look est assez recherché et original,qui cependant pourrais qualifier de passe partout,car pour une sortie en journée c'est l’idéale,mais pour une sortie nocturne il serait préférable d’opter pour une paire de chaussure à talon plus haute,et plus chic.


Le fameux Haut orange : Friperie Épisode Paris
Pantalon flare noir : H&M
Shoes : H&M
Pochette : Friperie « Frip'inShop » Nantes


J'espère que nous nous retrouvons très prochainement pour un nouvel article, car ça été une joie d’écrire celui-ci ! A très vite, à vos claviers pour les commentaires :)












13 commentaires:

  1. C'est vraiment génial pour un premier article, les photos le sont toutes autant, et puis t'es la seule personne que je connaisse qui porte aussi bien l'orange, surtout que ta peau l'a fait ressortir à merveille !
    Bravo pour ton blog et j'ai hâte de voir le reste !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment cool d'avoir pris de ton temps pour lire l'article et jeté un coup d’œil sur le site et je suis d'avantage plus contente qu'il t'ait plu, et merci infiniment pour les compliments,j’espère tu passera mercredi dans la mâtiné pour le second article bisous!

      Supprimer
  2. Je te suis depuis un bout de temps et c'est la première fois que j'ai l'occasion de te dire que t'es magnifique haha. Le design de ton blog est génial, les articles sont complets (aw, dommage pour les fautes d'ortho), tes tenues sont de vraies merveilles et j'ai hâte de voir les prochains posts !
    Gros bisouuus Lorraine

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais adorer ton blog, du moins j'adore ton premier article! Je te suis depuis au moins deux ans et j'ai toujours trouvé que tout ce que tu portais t'allais à merveille, franchement il faudrait que tu fasses mannequin, en plus de ça t'as un corps magnifique. J'ai hâte de voir ton prochain article, bonne continuation. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je vais tout mettre en œuvre pour que tu ne t'en passe plus beauté! et merci beaucoup pour tes compliments ca fait chaud au cœur!
      Mannequinat? non sincèrement ca m’intéresse pas plus que ça! mais je tacherais de ne pas oublier! haha
      à mercredi dans la mâtiné pour le nouvel article !

      Supprimer
  4. Je trouve sa très ambitieux de ta part d'avoir créé ton propre blog et rien que pour sa je suis personnellement persuader que tu vas reussir en tout cas je l'espere pour toi.
    ( je te suis depuis que tu es en 5 ème),
    Je trouve que tu as beaucoup de charisme et maturité pour mener a bien tes projets , good luck.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir jeune anonyme, effectivement au départ cela n'a pas été facile,mais j'ai reçu tellement d'encouragement de votre part que je devais sortir ce blog!
      en tout cas si je reussi,ce sera grace à vous!
      bisous à tres bientot!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton style c'est très bien présenter dis moi comme tu as fait ton blog il est magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Hey, tu me fais énormément pensé a @itsalexisnelly sur Youtube, en tout cas j'ai adoré ton blog. Il est clair et les photos sont nettes donc agréable à regarder!
    Bonne continuation, besos

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est de loin mon préféré. Vraiment j'adore. Effectivement l'orange est une couleur que je trouve extrêmement difficile à porter, mais tu t'en es bien sortie ;)

    Continu comme ça. Je te suis depuis un moment sur instagram. J'aime beaucoup.
    Greets from Brussels!
    ps: VIVE LE EPISODE

    RépondreSupprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign