Page(s)

samedi 26 septembre 2015

1#SELECTION OF WINTER COATS

Je suis clouée au lit en ce moment,car j'ai chopé la grippe..résultat je ne peux pas faire de shooting,donc impossible de vous présenter un outfit.. mais, j'ai voulu me rattraper en vous préparant un petit quelque choses! 
C'est une sélections des basics automne-hiver,c'est-à-dire des manteaux,vestes/blousons,des écharpes,et des bottines/derbies.
 J'ai vraiment essayer de varier les marques,ce qui varient également les prix, j'avais envie que chacune de vous s'y retrouve question budget!
Je commence ma petite sélections par des manteaux :

   I stayed in bed this week, because i'am fall sick..,I can't do the shooting,so impossible to present a good outfit .. but i prepared a little some things! 
This is autumn-winter wardrobe essentials , that is to say, boots, derbies , seasonal jackets, coats, and scarves . 
I really try to vary the brands , which also vary prices I wanted each of you finds it matter budget!
 Ibegin my little coats selections: 


(CLIK ON THE LINK)

1) FOREVER21/ 56,00 EUROS :

2) : MANGO:149,00 EUROS :

3) ASOS/117 EUROS :

4)ZARA/129,00 EUROS :

5) : MISSGUIDED/98,00EUROS:

6)ASOS/138,99 EUROS :

 
(CLIK ON THE LINK)


1) NEW LOOK/ 59,99 EUROS : 




2) ASOS/233,99 EUROS :


3) ZARA/99,95 EUROS :

4) NEW LOOK/ 64,99 :  
 



(CLIK ON THE LINK)

1)ZARA/89,95 EUROS :

2) ASOS/138,99 EUROS :

3)ZARA/89,95 EUROS :

4) ASOS/96,99 EUROS 

5) MAJE/ 425 EURO

6)ZARA/79,95EUROS:




(CLIK ON THE LINK)

1) MISSGUIDED/49,00 EUROS

2) MONKI/ 75,00 EUROS :

3) MANGO/119,99 EUROS :

4) MANGO/149.99 EUROS :




(CLIK ON THE LINK)

1) ASOS/189,95 EUROS :

2) ZARA/149,00 EUROS :

 3) FOREVER21/ 30,00 EUROS :

4) COS/190,00 EUROS : 

5) ASOS/83,99 EUROS :

6) MONKI/ 65,00 EUROS :  




CLICK ON THE LINK)

1) ZARA/89,95 EUROS :

2) FOREVER21/ 47,00 EUROS 

3)ASOS/103,00 EUROS :

4) MANGO/89,99 EUROS :

5) MANGO/119,99 EUROS 

6) ZARA/149,00 EUROS :



(CLIK ON THE LINK)

1)ZARA/69,95EUROS :

2) FOREVER21/64,00 EUROS :

3)ZARA/99,95 EUROS :

4)ZARA/69,95 :

5) COS/190,00 EUROS :
 http://www.cosstores.com/fr/Women/Coats_Jackets/Shawl-collared_coat/46891-34644969.1#c-22755





 
J'espère vraiment que cette petite sélections,vous aidera pour le choix de votre manteaux les filles !
On se retrouve bientôt,pour la suite de la « Selection Automne-hiver  des basics » !
 bisous ! 
 
I really hope this small selection will help you in
choosing your girls coats !
See
you soon for the rest of the " Autumn- winter wardrobe
essentials "!
kisses !







 
 
 
 



12 commentaires:

  1. Salut j'ai adoré ton article et les manteaux que tu nous a présenté ! Ca m'a donné plein d'idées question look et je t'en remercie ! Continue comme ca et j'ai hate de voir le prochain article ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les articles sur la selections automne-hiver j'ai fait ca dans le but de vous aider,je suis réellement contente qu'il t'ait plu! le prochain est en ligne

      Supprimer
  2. Coucou, j'ai lu tes articles et je les trouvent vraiment pas mal ! Ce qui serait bien, je pense, ce serait de parler un peu plus de toi, par exemple, pour ton look, tes envies.. et des articles un peu "tutos" pour tes coupes de cheveux qui sont toujours superbes ! Et dernier conseil, relie bien tes articles avant de les publies car il y a des fautes de temps en temps (mais ça arrive!)
    Bisous:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut beauté,ne perd pas patience ce n'est que le debut du blog,des articles sur moi ils y 'en aura pleins!
      pour les fautes j'essaye de vraiment faire attention!

      Supprimer
  3. J aime bien ton article je pense que le site shineside te correspondrais en plus ce n'est pas très chère bonne continuation 😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien shineside,mais ca prend tellement de temps!
      je prefere prendre sur des sites tels que ZARA,MANGO car on peut y avoir accès dans nos villes!

      Supprimer
  4. Merci beaucoup, en plus j'en cherchais des bien classe comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est vraiment génial! c'etait vraiment le but de mon article!,je suis ravie qu'il t'ait plu!

      Supprimer
  5. Super article comme d'habitude ! Ça me donne envie d'avoir un manteau de chaque couleur mais mon porte monnaie n'apprécierais pas ahah un "how to style" ne serai pas de refus après ça ^^
    Bisous miss :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces articles, ils sont vraiment top, le problème c'est le prix, pourrais tu faire de même avec des prix un peu plus abordable? Oui, je sais la qualité est là, mais bon..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu cherche quelques choses de plus precis tu pourrais m'envoyer un messages sur ma boite mail,je te filerais un coup de main : prolowlski@gmail.com

      Supprimer
  7. Leather is always in fashion specially in winters. Coz we have to wear stylish stuff so we can go with stylish leather jackets.Seasonal Leather Jackets Amazing design and stylish stuff i liked it alot. I have known some of these kinda website in this valentine i gifted my boyfriend and he loved it.

    RépondreSupprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign