Page(s)

samedi 12 septembre 2015

2EN1





 Vive l'automne !

Ouhlala le matin il fait frais et l'après midi il fait chaud,tout ce qui m'agace! je me suis rendu compte que le temps était aussi indécis que moi...,mais pour une fois j'avais pas envie qu'il joue sur le choix de ma tenue! (Ah non non pas cette fois-ci), du coup j'ai enfilé une combinaison pantalon et le tour était joué!

La combinaison est la pièce la plus ultra tendance les filles!
Qu'elles soit en combishorts ou en combinaison pantalons,vous n'avez pas d'excuse pour ne pas l'avoir dans votre armoire, car vous pouvez la trouver dans différents styles,dans différentes formes,dans différents coloris,et surtout vous pouvez facilement trouver votre morphologies!
Et oui il faut pas avoir peur d'oser les filles,c'est vrai que dans l'idéal elles sont faite pour les filles grandes,minces et élancés,mais on a pas toute une silhouette à la Naomi Campbell ou à la Kendall Jenner! Mais il faut essayer,c'est qu'on essayant que vous saurez,laissez vos a priori de côté,et mettez en valeur vos belle formes et surtout soyez en fière!

Un vrai caméléon! c'est la seule pièce au monde,qu'on puisse porter le matin avec un style très causal et le soirée on optant pour un style très chic pour une petite virée du samedi soir! Étant donné je ne suis ni trop jupe,ni trop robe..me voilà obligée d'avoir cette pièce dans mon armoire,c'est un peu comme ma petite robe noire!


Pour la journée j'ai opté pour un look causal,je la porte avec ma paire de rebook blanche, j'ai également rajouté une ceinture noir qui était inexistant sur la combinaison histoire de me marquer la taille, et pour finir j'ai opté pour une pochette ou un it's bag,je suis vraiment à l'aise pour aller en cours ou pour une virée en ville entre copine!


Combinaison : H&M

Blazer : ZARA

Pochette blanche : Pull and Bear
shoes : Rebook classic
 
Bagues : Brandy Melville
 

Pour la soirée,j'opte pour une paire de chaussure à talon avec une touche de doré,j'ai toujours ma ceinture,c'est la petite astuces pour marqué les tailles fines! Côté accessoires une petite pochette noire assorties à la combinaisons! Et si vous êtes plutôt frileuse comme moi opté pour un long blazer noir de mi-saison!




Combinaison : H&M
Blazer : ZARA
Pochette en cuir noir : Friperie Frip'n shop Nantes
shoes : ZARA
Bagues : Brandy Melville 

J’espère que cet article vous a plu,à mercredi pour un prochain article,bisous tout le monde !


ps :Merci beaucoup à Adèle,robi pour les photos ,big love !


8 commentaires:

  1. Encore un super article, et une super tenue qui te vas à merveille. Je ne m'en lasse pas, continue comme ça ma belle
    Passe bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut beauté je suis contente que l'article t'ait plus!

      Supprimer
  2. Wouaah je suis fan un tres bon article. J'aurais bien aimé que tu nous fasse un article sur les morphologies et des idées de tenu à porter pour chacune d'entre elles please.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écoute beauté tu viens de me donner l’idée d'un superbe articles!

      Supprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog, et vraiment bravo, les articles sont de très bonnes qualités !
    Pense tu que tu pourrais donner des bonnes adresses sur Nantes pour shopper ?
    Hâte de voir le prochain article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferais cet article très prochainement!
      et merci beaucoup!

      Supprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign