Page(s)

mercredi 30 septembre 2015

2# SELECTION OF CAPE or SCARVES


Hello les filles!

J'espère que vous vous allez bien! Moi ça va,j'ai pu faire le pleins d'énergie ce week-end ! (Hellooo ladies! Hope y'all doing good!I could rest the whole week-end so i'm fine!)
Ce soirée,je vais présenter une petite sélection d'écharpes et quelques de "nouveauté" pour cet hiver! (Tonight, i'll present a little selection of scarfs and bunch of "brand new" for this winter!)

(click on link)
1)ASOS /34,99 EUROS:
2) ASOS/27,99EUROS:
3)ZARA/14.95 EUROS :
4)ZARA/25,95 EUROS :
5)ASOS/48.99EUROS :
6)MISSGUIDED/28.00 EUROS :
(click on link)
1)MANGO/29,99 EUROS :
2)MANGO/24,99 EUROS :
3)MANGO/29,99 EUROS :
4)MANGO/24,99 EUROS :
5)MANGO/29,99 EUROS :
6)MANGO/29,99 EUROS 
Alors les filles,si comme moi vous êtes un peu frileuse;collectionneuse de grosse écharpes et surtout vous aimez  vous sentir dans votre couette bien douillet alors qu'il fait -1 degré ,bien sachez que c'est enfin possible (youpi!)
  (So cautious ladies like me and scarfs addicts, we love feeling like in the bed, so when you're out and it's cold as ice, it will be possible for you girls (hell yeah!)

On nous a créés la cape plaid!

(We created the plaid cape!)
(click on link)
1)NEWLOOK/29,99 EUROS :
2)ASOS MIXTE/34.99 EUROS :
3)ASOS/87.99 EUROS :


Avec son apparence de couverture,elle est tellement plus chaude,plus confortable ,et tellement plus douillet! c'est LA pièce incontournable pour la saison automne-hiver!
Sans oublié qu'ils y en a pour tous les goûts;du modèle classy au décontracté,avec des motifs et des couleurs très variés!
(With its cover look, she's way more warmer, more comfortable , and way way way more cosy!  It's THE indispensable piece for the fall-winter season!
Everybody can be pleased, from the classy to the relaxed, with various grounds and colors!)

 
(click on link)
1)ASOS/77,49 EUROS :
2) MANGO/99,98 EUROS :


COMMENT L'ADOPTER?


(How to adopt it?)

Elle se porte très simplement;par dessus une veste de saison,comme sur un manteau ;avec un jean et une petite paire de bottines (d'ailleurs à ce sujet je vous ferais une petite sélection)
La cape pourra vous accompagner tout au long de la transition "Automne-hiver",et puis si vous êtes moins frileuses vous pouvez l'adopter pour tout l'hiver rien ne vous l'en empêche! 
(It's easy to wear it; on a season vest, but also on a coat; with jeans and a small pair of boots (i'll give you my take through a selection)
The cape will follow the whole "fall-winter" transition, then if you're less cautious you can adopt it for the whole winter, who said you can't! 
 
Alors ; Cape ou pas cap? Haha je vous laisse faire votre choix!
Vue à quel point je suis indécise,je prendrais les deux,dans les prochains articles je vous montrerais mes outfit avec ma superbe cape!
So cap-able or not?Haha that's your choice!
Undecided as I can be , i would choose both, in the next articles I'll show you my outfits and my splendid cape






Merci à celles et ceux qui prennent de leur temps pour lire mes
articles!  J’espère que je vous ai aidé,si c'est le cas j'en suis ravie.  A bientôt pour la
suite de la sélection automne-hiver,bisous! 


 
 
 
 Thank you to those who take their time to read my articles ! I hope
I helped you, if that's the case I 'm thrilled! )




  
Soon,for following the selection autumn winter kisses!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign