Page(s)

dimanche 6 septembre 2015

HELLO SEPTEMBER !


Coucou tout le monde!


J'espère que vous allez bien? de mon cotée je me porte bien!

J'ai pris quelques retard au niveau de la publications de mes articles je m'en excuse.. 
Il à fallut que je me remette dans le bain (les cours),mais mais dorénavant j'ai mon nouvel emplois du temps,et en fonction de celui-ci je pourrais rédiger mes articles,et gérer les shooting par rapport aux disponibilités de Lou big Up à ma magnifique photographe!

Les beaux jours d'été,les vacances et les grasses matinées sont dorénavant derrière nous.. j'ai l'impression que ca vraiment durée très peu de temps! 
Mais vous allez être surprise,car en faite je suis réellement heureuse,le temps est plus doux,plus frais! 
Hallelujha je peux revêtir mes vestes,et mes pulls d'automne!
 L'été c'était cool mais vestimentairement parlant j'étais perdue moi..
 J'ai retrouvé un peu de mon inspiration depuis que l'automne à pointé le bout de son nez, je vous ai préparer une de mes tenues de transition!

 Je porte un pull blanc en fine maille,avec mon jean Lévis taille haute,j'ai choisi d'enfilés mes reebok blanche ultraaa confortable, et pour finir j'ai ajoutée une petite touche de couleur avec ma veste vintage oversize jaune moutarde! 
Je suis pas trop sac à main du coup j'ai optez pour un it's bag blanc! 


 





Pull blanc : Brandy&Melville
Jean Lévis : Friperie coleslaw ( je vous parlerais de cette friperie en détail prochainement)
Veste jaune moutarde: friperie à Paris
Sac: It's bag friperie Coleslaw
Shoes: Reebok Classic blanche



Ps: j'ai de nouveau mon mini afro,je suis trop heureuse car j'ai du mal à supporter les mèches ces temps-ci,ce qui m'embête bien évidement..j'espère régler ce problème bientôt,car j'adore changer de coiffure!

Bon les filles je vous souhaite de passer une bonne semaine on se retrouve bientôt pour un article!

11 commentaires:

  1. J'attendais ton article avec impatience ! Et francement ,j'adore ! Je suis comme toi heureuse de retrouver se temps doux pas trop chaud ni trop froid pour porter se genre de tenue . J'adore ton style , tu es magnifique comme d'habitude ! Et pour tes cheveux je t'admire :0 moi je n'arrive pas a assumer mon afro comme toi du coup je fais un puf sur la tete ^^ enfin breef merci pour ce temps que tu nous donnes à nous
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée de te répondre que maintenant mais hélas,je n'ai pas eu le temps avant :(
      Sinon merci beaucoup pour tes compliments concernant le blog,je suis tellement heureuse que le design vous plaisent tant!
      j'ai eu du mal avant d'assumer mon afro,mais je peux te dire qu'une fois que tu as acceptée ce que tu es,tu acceptera tout par la suite,ait de la considération pour ta personne,ne te préoccupe pas des autres,ils ont leur cheveux et montre leur que tu en possède également,parce que je suis sur tu dois être très jolie avec. Je te fais de gros bisous à dimanche pour un nouvel articles!

      Supprimer
  2. Salut j'adore cette tenue elle est super mais j'aurais peut-être plus opté pour un pantalon slim pour rééquilibré la silhouette parce que je trouve que sa fait large en haut et en bas. Mais sinon tu gère et merci pour ton temps libre consacré à nous. bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma belle,et bien écoute c’était un look assez vintage assez soft et décontracte je n'avais pas envie d’être serré dans un slim,et observe bien la tenue je te garantis qu'avec un leggings ca ne passera pas!

      Supprimer
  3. Salut j'aprecie enormement tes articles , j'aimerais savoir si tu as une adresse e'mail pro ? Je suis actuellement en pro' métier de la mode et j'ai un projet en cours dans lequelle j'aimerais si possible t'intégré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle, et bien écoute j'aurais bien aimée t'aider mais je ne travaille pas dans la mode mais si tu veux quand même discuter histoire de te filer des conseils oui j'ai mon adresse mail : contactlowlski@gmail.com

      Supprimer
  4. Salut Lowski J'adore enormement ton style et je voudrais savoir si tu aurait des contacter pour que je puisse trouver un stage dans le secteur de la mode du 28 mars 2016 au 9 avril . je suis actuellement en pro mode sur bordeaux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma belle et bien ecoute je te laisse mon mail pour discuter: contactlowlski@gmail.com

      Supprimer
  5. j'attend avec impatience ton article sur la friperie ! je voudrai savoir pour avoir les dents blanche tu les blanchis avec quoi ?
    j'aimerai bien que tu fasse un article beauté comment entretenir ces cheveux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout ça arrive très bientôt alors! tu me donne pleins d'idées d'articles!

      Supprimer
  6. J'adore! J'adore tout! Tes articles et photos sont plus qu'une inspiration c'est.. Waouh. J'attends la suite impatiemment et t'encourage! Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign