Page(s)

mercredi 23 septembre 2015

YEEZUS x NOSATALGIA


Depuis quelques mois Kanye West s'était éclipsé et s'était concentré sur quelque chose d'autre,cela devait être important,puisqu'il a mit de côté la sortie de l'album de Rihanna et même la sortie de son propre album.
Il s'avère que Mr West prenait très à cœur son nouveau titre de couturier des temps modernes. Il nous préparait sa nouvelle collection "Yeezy saison 2" qu'il a présenté mercredi dernier lors de la fashion week New-yorkaise!


Quelques heures plus tard après son show,c'était l'incompréhension totale sur la toile, les internautes ont critiqué et se sont moqués du show. Pour la plupart, cette collection est un flop total.


- Kanye West selon moi --

 C'est Monsieur je m'en « foutisme » excusez-moi du terme mais oui.
J'ai beaucoup d'estime pour cet homme mais il est évident,que parfois il dépasse les bornes,mais selon moi sans cette arrogance,sans cette désinvolture,le personnage ne serait pas aussi intéressant. Mr West,ose,il innove.
La mode est subjective,pourquoi devrait-on demander à un visionnaire dépourvue de créativité, et d'extravagance de limiter son art,car celui-ci serait désapprouvé de tous? Je ne sais pas ce serait comme me punir, en choisissant mes tenues à ma place..


-- Kanye west selon Nosatalgia --

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign