Page(s)

dimanche 4 octobre 2015

3#SELECTION OF BOTTIES

Hello les filles!
Aujourd'hui on se retrouve pour le dernier article sur "la sélection Automne-hiver" !  

(Hello ladies, today we meet for the last article on the "fall-winter" selection.)
Je vous ai parlé des manteaux, des vestes, des écharpes, des capes,mais dans tout ce blabla il nous manquait là pièce principale (le meilleur pour la fin) :
Les bottines! 
(I talked to you about coats, vests, scarves, capes, but in this whole stuff there's something important that's missing (the best for the end)

Botties! )


(Vous trouverez ci-dessous une sélection de bottines,j'espère qu'elles vous plairont)
(You'll find a botties selection below, hoping that y'all enjoy it)
CLICK ON LINK
1) ASOS/48,99 EUROS :
2)ASOS/58,99 EUROS :
3) ASOS/47,99 EUROS :
4)ASOS/120,99 EUROS :
5)ASOS/62,99 EUROS :
6) ASOS/55,99 EUROS :


CLICK ON LINK
1)ASOS/120,99 EUROS :
2)ASOS/58,99 EUROS :
3)NEW LOOK/39,99 EUROS :
4)NEW LOOK/85,99 EUROS :
5) NEW LOOK/59,99 EUROS :
6)ZARA/ 69,95 EUROS :
CLICK ON LINK
1)ZARA/79,95 EUROS :
2)ZARA/79,95 EUROS :
3)ZARA/79,95 EUROS :
4)URBAN OUTFITTERS/119 EUROS :
5)MANGO/39,99 EUROS :
6)URBAN OUTFITTERS/77 EUROS :


CLICK ON LINK
1) ZARA/39,99 EUROS :
2)MANGO/49,99 EUROS :
3) MANGO/99,99 EUROS
4)MANGO/39,99 EUROS :
5)MANGO/79,99 EUROS :
6)MANGO/69,99 EUROS


CLICK ON LINK
2)RIVER ISLAND/90,00 EUROS :
3)URBAN OUTFITTERS/130 EUROS :
4) RIVER ISLAND/50 EUROS :
5)RIVER ISLAND/94 EUROS
6)RIVER ISLAND/105 EUROS
Les filles j'espère que cette série d'articles vous aurez plu,n'hésitez
pas à me dire si vous cherchez quelques choses de plus précis en
commentaire,je pourrais vous aider dans vos recherches.
La semaine prochaine,je publierais un article sur mes rouges à lèvres!
A bientôt les filles bisous !
Ladies I hope this serie of article was pleasant, don't hesitate to tell me if y'all are looking for more precise things in the comments, I'll be able to help. Next week, I'll publish my article on lipstick
Next time girl! xoxoxo
























6 commentaires:

  1. Cool, super article ! Merci XOXO Je cherchais des bottines, actuellement

    RépondreSupprimer
  2. Ton article est super. Ainsi que tous les autres tu t'ameliores et tu nous aides aha. J'aimerais bien que tu face un article sur ton maquillage en general (pas que tes rouges a levres ) car je trouves que tu te debrouilles bien en maquillage et une ou deux astuces ne serait pas de refus. (Tes fond de teints, pinceau, comment tu les appliques, rouges a levre etc..)
    Bonne contuniation (en admiration)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello beauté,j'espère que tu vas bien.. désolé d'avoir pris du temps pour répondre😞
      je ferais des articles sur les maquillages quand j'aurais mon propre appareil photos,pour l'instant c'est plus difficile,car rien qu'au niveau des shooting etc c'est compliqué, et je ne pourrais pas emprunter d'appareil photo..
      mais sache que je prend en compte ce que tu me dit et ça arrivera😌

      Supprimer
  3. Ton article est génial et j'espère que tu continuras ton blog le plus longtemps possible ! 😁 et en parlant de bottes où as tu acheté les tiennes que tu portes sur insta ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise beauté 😌 Tu parle des bottines noir que je porte avec mon manteau? si oui elle vienne de Minelli😌

      Supprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign