Page(s)

mardi 20 octobre 2015

#HMBALMAINATION






Hellooo!

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de la sulfureuse collaboration connu de tous ou pas;c'est celle d'H&M X BALMAIN qui sera disponible le 05 Novembre sur le site d'H&M et ainsi que dans 250 magasins sélectionnés par la marque.

Tout d'abord avant de vous parlez de cette collection,petit focus sur cette marque française créée en 1946 par Pierre Balmain;" La maison Balmain"
 En 2011,à seulement 25 ans Olivier ROUSTEING,devient le nouveau directeur artistique de la marque,et décide d'adopté une nouvelle stratégie marketing celle de la communication des réseaux sociaux «  Je suis né avec Facebook,Twitter,Instagram et Skype. Le fait est que j'adore communiquer avec les gens[...] » déclare Oliver.
C'est en associant la « Maison Balmain » à de nouvelles personnalités Instagram ;comme la compagne publicitaire avec Kanye west et Kim kardashian-West,ainsi que Rihanna en tant qu’égérie de la marque pour la campagne printemps été 2014, et en regroupant également les plus grandes stars de couleur « Rihanna,Naomi Campbel et Iman Bowi,en passant par les deux grandes mannequins Cara Delevingne et
Jourdan Dunn.
Olivier Rousteing permet à Balmain de toucher un nouveau public;un public plus jeune.



De son coté depuis 2004 H&m enchaine de nouvelle collaboration,collection,ainsi que des petites campagne avec des designers internationaux et des icônes du styles telle que Karl Lagerfeld jusqu'à Beyoncé. En 2014 avec une de ses collaborations avec le styliste «  Alexander Wang » H&m créée le buzz.


 
Le 5 novembre 2015 arrive à grands pas et chaque fashionista digne de ce nom trépignent d'impatience face à la collaboration des deux marques,surtout qu'ils nous mettent l'eau à la bouche depuis quelques jours avec cette sulfureuse campagne publicitaire,regroupent comme égéries les trois mannequins en vogue cette année ; Gigi Hadid, Kendall Jenner, et Jourdan Dunn.



 

UNECOLLABORATION ATTENDUE


Cette collection conçue pour l’automne-hiver 2015-2016, entièrement imaginée par Olivier Rousteing proposant des pièces pour la gente féminine sans oublier la gente masculine.
Des pièces telles que des vestes en velours brocard brodées de perles, aux pantalons en cuir en passant par les mini-robes pailletées aux détails saisissants et aux lignes graphiques qui font la réputation de la maison de Haute-Couture.

 
QUALITÉ/PRIX

Ci dessous vous trouverez une sélections des articles phares de la collection avec les prix ; pour que vous ayez une petite idée.
Il n'a pas de surprise la qualité suit parfaitement avec les prix,qui selon moi sont raisonnable pour une marque de cette envergure ;mais qui restent quand meme un peu salés.


  
Ci-dessus : 

  blazer en velours de soie brodé de perles&strass :399euros

Robe en velours dévoré : 129 euros

Ceinture large noire en cuir et détails métalliques dorés :99 euros

Boucles d’oreilles en laiton, verre et plastique :29.99 euros

ci-dessus:

Robe en velours de soie brodé de perles et strass:399 euros

ci-dessus:
Manteau en laine et polyamide :179 euros
 

ci-dessus 

Robe décolleté V brodé de sequins (en polyester), 149 euros

Ceinture large verte en cuir suède et détails métalliques dorés, 79.99euros
Collier en laiton et métal doré, 79.99 euros

Bracelet en manchette en cuir, laiton et plastique, 49.99 euros

Look de gauche:

 Robe en velours dévoré: 129 euros

Ceinture en cuir suède, métal doré et plastique: 179 euros

Pantalon en cuir: 299 euros
Look de droite:

Chemisier en soie (rose et vert), 79.99 euros

Ceinture large verte en cuir suède détails métalliques dorés: 79.99euros

Bracelet en manchette en cuir, laiton et plastique: 49.99 euros
 

ci-dessus :
Robe en perles et strass (polyester) : 499 euros


 
ci-dessus :
Chemisier en soie brodé de perles et strass : 99 euros




Alors les filles pensez vous que cette collaboration en vaut la peine ?
Personnellement je ne sais pas encore si je vais acheter une des pièces,mais mon coup de cœur c'est la robe en velours de soie brodé de perles&strass:399 euros ICI.
Le prix me fait un peu mal au cœur,mais bon on verra bien !
J'espère que cet article très détaille vous aura plu,n’hésitez pas a donner votre avis en commentaire !
 
Bisous tout le monde !





5 commentaires:

  1. Moi je craque pour le manteau en laine avec les boutons dorée. Seulement 179€ pour du Balmain je trouve sa super abordable. Je pense que je vais commencé a économisé dès maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te cache pas que ce manteau est sublime,il dégage beaucoup d'élégance et une fois portée j'imagine même pas,franchement ma belle so t'as la possibilité d'économiser n'hésite pas,fonce!

      Supprimer
  2. Cette collaboration allaire sympa, mais le fait qu'il y a autant de strass, de perles me déplait un peu je préfère la sobriété avec un modèle un peu décalé, mais la je trouve que c'est trop sur trop, je suis une lycéenne et je me sens pas vraiment concernée pas ce genre t'article. Bien sur c'est mon point de vue ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense la robe aussi, je l'ai vue la première fois sur Kendall je l'ai trouvée magnifique mais vu le prix je pense que je vais attendre qu'elle atterrisse dans un frip ndlr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'attend aussi étant donné que sur ebay c'est encore 10x plus cher haha

      Supprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign