Page(s)

dimanche 11 octobre 2015

LITTLE LIPSTICK COLLECTION



Hellooo tout le monde! 



LIPSTICKS
 
1) Crayon à lèvre N°315 KIKO
 
2)RAL « collection Kate N°07 » RIMMEL

3) Crayon à lèvre « Lips pencil precision N°515 » KIKO

4)Crayon à lèvre « N°710 » KIKO

5)Crayon à lèvre « NUDE N°11 » KIKO

6) RAL «  Fini Matte N°08 » BOURJOIS

Vous savez pas comment je suis contente et à la fois anxieuse de vous présenter cet article,sachant que les astuces beauté et moi ça fait deux!
Mais étant donné qu'à plusieurs reprises sous mes photos ig (Lowlski_) vous m'avez souvent demandé les références de mes RAL ! Du je me suis dit aujourd’hui, pourquoi pas vous dévoiler une partie de mes petits secrets beauté!

(roulement de tambours) Mon petit secret est que j'adore les ; Combinaison de RAL ou de crayons à lèvre* !

(Vous allez voir ça de plus prêt dans les images ci-dessous!)

1) Dans ce premier combo,pour le contour des lèvres j'ai utilisé le crayon à lèvre "N315" de chez kiko,ensuite le "lips &kiss Velvet" de Réserve naturelle.

2) Dans mon second combo,j'utilise toujours le crayon à lèvre "N315" de chez kiko pour les contours des lèvres,pour la zone qui précède le milieu des lèvre j'ai utilisé le Crayon à lèvre "Lipliner N05" et pour la zone du milieu j'ai utilisé le crayon à lèvre " Lip kiss&Velvet" de réserve naturelle!

3) Le troisième combinaison; pour les contours des lèvres j'ai utilisé le crayon à lèvre "N710" de kiko" ,ensuite pour la zone qui précède le milieu j'ai utilisé le crayon à lèvre "Lipliner N05" de Réserve naturelle et pour la zone du milieu (le creux des lèvres) j'ai utilisé le crayon à lèvre "Lip kiss &Velvet" de réserve naturelle.
4) Quatrième combo; pour les contours des lèvres j'ai encore utilisé le crayon à lèvre "N710" de chez Kiko ensuite le crayon à lèvre "Lipliner N05" de réserve naturelle et enfin le crayon à lèvre "N011" de Kiko.

5) Cinquième combinaison; pour les contours des lèvres j'utilise le " N315" de kiko,ensuite je mets par dessus le rouge à lèvre "fini Mat N08 grand cru" de Bourjois! (Enfin un RAL haha)
6) Sixième combo; pour les contours des lèvres j'utilise le crayon à lèvre "N515" de kiko et ensuite le crayon à lèvre "Le Lipliner N05" de réserve naturelle
7) Septième combinaison; pour les contours des lèvres j'utilise le crayon à lèvre "N710" de kiko ensuite le crayon à lèvre le " Lipliner N05" de réserve naturelle, et pour finir le crayon à lèvre "N011" de Kiko

8) Et pour mon huitième et dernier combo,pour les contours des lèvres j'ai utilisé le crayon à lèvre "N710" de Kiko, ensuite le crayon à lèvre "N05" de réserve naturelle et enfin pour finir le rouge à lèvre "Fini Mat N08" de Bourjois!



Négatif/ positif


Vous devez-vous dire "ouhlala y'a que des crayons à lèvres " et bien oui haha,sachant que je n'ai pas encore de salaire mensuel, donc je ne peux pas encore me permette de claquer 30-40 euros dans un seul RAL.
Je me contente d'abord de ceux la,et puis pour l'instant suis satisfaite !

Alors niveau du prix,tout les crayons de chez Kiko ne dépasse pas les 7 euros,après pour plus de 7 euros vous tombé dans la gamme des RAL de kiko.
Niveau qualité,et bien pour le prix sincèrement ça reflète bien la qualité des produits,vous ne serez pas surpris! La durée en moyenne de mes combo dans une journée est d'environs 6-7 heures (si j'ai pas mangé entre temps haha) et puis sinon maximum 5 heures.
Autre bémol; pour faire réaliser au mieux vos combo,ayez toujours les lèvres ultra bien hydratée,car les crayons à lèvres assèche énormément!



J'espère que vous êtes contente de cet article,n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire! Et dite moi si vous voulez d'autres article "Beauté"!

Je vous fais de gros bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign