Page(s)

samedi 17 octobre 2015

VINTAGE;BLACK AND YELLOW






Bonjour tout le monde!

  Je ne sais jamais si je dois commencer à vous raconter tout ce qui me passe par la tête ou tout simplement parler de mon look du jour? Indécise je suis indécise je serais,je vais donc vous parler des deux haha!
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis épuisée d'un côté par le rythme des cours et d'un autre par les microbes! Et oui,on est même pas encore en hiver j'ai déjà attrapé deux fois le rhume.. Mais hormis ça j'espère que vous allez bien!
Normalement vous devrez tous respirer la joie de vivre,puisque c'est les vacances! Mais les personnes qui ne sont pas encore en vacances ou qui n'ont pas de vacances,je vous pris de ne pas me taper sur les doigt hahaha  

A la base j'étais pas sensé prendre ce look en photo,mais étant donné que j'avais une photo du look dans mon téléphone;je vous ai soigneusement demandé votre avis sur mon compte Instagram
 Du coup comme on dit les bon comptes font de bons amis! 



 
Pour ce look j'ai opté pour un pull col roulé jaune moutarde,que j'ai depuis un an à présent,et que je ne cesse de chérir année après année! cette fois ci j'ai décidé de le mettre avec une jupe en cuir taille haute,qui est bien sûr et encore et toujours trop grande au niveau de la taille,du coup il a fallut que je l'accessoirise avec une ceinture noir.

Pour le sac j'ai opté pour un petit fourre tout en cuir italienne,et enfin j'ai enfilé ma paire de doc Martens.
 



Pull Col roulé- FRIPERIE

Jupe en cuir : ZARA

Doc Martens- site shoes

Bisous à bientôt!


6 commentaires:

  1. Salut, j'aime beaucoup ton blog et ton style. Si j'ai bien compris tu vis à Nantes. Etant nouvelle dans la ville je voulais savoir si tu connaissais de bons coiffeurs afros, par excessivement chers et qui prennent bien soin de nos cheveux, ainsi que des magasins vendant meches et produits pour cheveux. Merci d'avance pour ta réponse et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir beauté, désolée de répondre qu'actuellement je n'avait pas consulté mon blog depuis pas mal de temps :)
      Alors oui je habite à Nantes, un magasin que je pourrais te proposer c'est "brooklyn haïr shop" c'est le meilleur magasin pour cheveux afro qui sont vraiment pro;dans leur magasins ils proposent des produits pour les cheveux noir,mais le truc avant d'acheter des produit faut d'abord se renseigner sur son type de cheveux etc,si c'est le cas tu saura trouver les bon produit pour tes cheveux. Et j'allais oublier ils font également salon de coiffure,mais pour le budget je ne sais pas trop,faudrait que t'aille voir sur leur page Facebook/ instagram pour avoir plus d'infos. c'est "Brooklyn haïr Shop" 😌 Et puis si tu veux ma mère fait coiffeuse à ses heures perdues, les prix c'est 55 euros pour une longueur normal et 70 euros pour une bonne longueur

      Supprimer
  2. Réponses
    1. j'ai acheté le col roulé ils y'a plus de 3ans maintenant,je sais pas si tu vas trouver.

      Supprimer
  3. J'irai faire un tour dans le magasin pour me renseigner, je me suis debrouillée sur Paris pour cette fois, mais je garde ta maman en tête en cas de besoin. Merci beaucoup d'avoir répondu, peu importe le temps que ça a mit 😄 continue comme ça, t'es magnifique, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir aidé sache-le,et merci beaucoup beauté!

      Supprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign