Page(s)

vendredi 27 novembre 2015

COME BACK



    Salut les filles!



    Tout d'abord,j'espère que vous allez bien!
je voudrais m'excuser auprès de vous pour mon absence. J'avais publié un petit texte sur mon compte instagram (@lowlski) pour expliquer le pourquoi du comment.
Mais je ne sais pas si tout le monde à pris le temps de lire. Fin,bref en tout cas maintenant je suis la. Vous pouvez pas savoir à quel point ça me manquait de ne pas plus publier d'article. Malgré l'absence d'appareil photo,je vais continuer mon activité. Je me suis rendu compte que c'était devenue quelque chose qui me plaisait réellement . Vous aidez et pouvoir échanger avec vous me réjouis,car je me sens réellement utile! 

Donc je fais mon come back avec un look all black! Normalement j'avais mon manteau jaune mais en partant je l'avais oublié ainsi que mon sac,résultat cette tenue est vraiment très simple! 
 Donc je porte,un pull col roulé de chez Lacoste,un jean taille haute noir de chez brandy Melville acheté y'a 3 ans,et pour finir une paire de talon de chez Minelli


Bon malgré que le look sois très simple j'espère que vous allez quand même aimé! Si vous voulez avoir plus d'info sur mes cheveux,fait moi signe en commentaire,je ferais tout un article dessus pour répondre à vos questions.
Donc n'hésitez! N'oubliez pas Je vous retrouve bientôt pour les articles sur la morphologie,ainsi que sur les robes pour le nouvel an et pour noël!
Bisous les filles!


10 commentaires:

  1. Salut j'aime beaucoup ton Ig et ton style et je vais bientôt me faire un tissage et je voulais savoir comment tu a réussi à fermer devant? Sinon très belle article j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut beauté,merci beaucoup!
      Et bien tout simplement car ce n'est pas un tissage,mais un lace wing. C'est-à-dire que tu ne laisse pas tes cheveux devant,c'est comme une perruque confectionné avec un filet qui est a ta couleur de peau. Ca s'appelle les Lace Wing frontal!

      Supprimer
    2. tu sors quand l'article sur tes cheveux ?:)

      Supprimer
    3. j'ai déjà une série de trois articles a sortir donc ce sera dans deux semaines je pense,mise à part si j'arrive a faire deux articles par semaine!

      Supprimer
  2. ton look toujours au top , ça fait extrêmement plaisir de voir que ce qu tu fais puisse te faire plaisir , en tout cas, moi j'adore même si cela est simple , ce serait intéressant que tu puisse faire un article sur tes cheveux bisou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,j'avais vraiment peur que ca fasse très simple mais quand je vois ton commentaire je me dit que ca va quand même haha. C'est vrai que je commence a prendre vraiment du plaisir à écrire ect,je pense que si on veux évoluer et répondre à vos attentes il faut apprécier!

      Supprimer
  3. Coucou oui moi j'aimerai bien un article sur tes cheveux là comment ils sont coiffées ! Merci beaucoup ton article est cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut beauté, et bien c'est cool que tu m'en parle je vais donc faire un l'article dessus !

      Supprimer
  4. Salut ! J'aimerais bien voir un article sur t'es cheveux il song sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ferais un alors,c'est pas un soucis!

      Supprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign