Page(s)

dimanche 13 décembre 2015

DRESSES X PARTYWEAR

 
Salut tout le monde!





J'espère que vous allez bien !

De mon côté,je suis assez fatiguée mais j'y pense pas trop,car c'est bientôt les vacannnnnces.
Et c'est encore plus cool car comme vous le savez c'est les vacances d'hivers.
Qui dit hivers? Dit Noël,qui dit noël dit retrouvailles avec la famille,qui dit famille ,dit fou rire et moment de partage,autour d'une table bien dressée et bien garni haha. j'adore manger,je passe mon temps à manger et quand on me parle de fête,deux mots me vienne en tête: M.A.N.G.E.R et D.A.N.S.E.R !

Dans ma famille on est pas trop noël. C'est pour cela que vous n'allez pas ressentir l'effervescence ou "la magie" de cette période sur mon blog.
Mais je suis tout excité à l'idée de fêter le nouvel an!
J'ai envie de lâcher prise,et de m'amuser un peu mais pour cela,il vas falloir que je me trouve une jolie tenue correspondant à ma morphologie.
Et tout au long de ma recherche j'ai également eu une pensée pour vous: je vous ai faites une petite sélection de robes pour le nouvel an en gardant un budget raisonnable!

Tout d'abord avant de jetée un petit coup d’œil sur ma petite sélection,j'aimerais que vous lisez bien attentivement mon précédent article sur la morphologie ICI.
Car oui il faut s'acheter une jolie robe,mais celle-ci ne doit pas juste être jolie;elle doit également vous mettre en valeur !


1) ASOS/  45 EUROS  ICI

2) ASOS/ 35 EUROS  ICI

3)ASOS/ 53 EUROS  ICI

4) ASOS/ 31 EUROS ICI

5) ASOS/ 17 EUROS ICI

6) ASOS/ 42 EUROS  ICI


1)NEW LOOK/35 EUROS ICI

2) NEW LOOK/35 EUROS ICI

3) MISSGUIDED/35 EUROS ICI

4) MISSGUIDED/ 35 EUROS ICI


1) ASOS/ 55 EUROS ICI

2) NEW LOOK/ 20 EURO ICI

3) ASOS/ 36 EUROS ICI

4) ASOS/ 44 EUROS ICI

5) ASOS/ 30 EUROS ICI

6) ASOS/ 35 EUROS ICI


1) ASOS/ 45 EUROS ICI

2) ASOS/ 21 EUROS ICI

3) ASOS/ 21 EUROS ICI

4) ASOS/ 34 EUROS ICI

5) ASOS/ 62 EUROS ICI

6) ASOS/ 82 EUROS ICI 

 1) MISSGUIDED/ 28 EUROS ICI

2)MISSGUIDED/ 50 EUROS ICI

 3) MISSGUIDED/ 56 EUROS ICI

4) MISSGUIDED/ 40 EUROS ICI
  


 1) ASOS/45 EUROS ICI

2) MISSGUIDED/ 49 EUROS ICI

3) MISSGUIDED/ 49 EUROS ICI

4) ASOS/ 42 EUROS ICI

5) ASOS/35 EUROS ICI

6) ASOS/ 35 EUROS ICI

 

1) ASOS/ 35 EUROS ICI

2) ASOS/ 29 EUROS ICI

3) ASOS/ 49 EUROS ICI

4)ASOS/ 66 EUROS ICI

5) ASOS/ 42 EUROS ICI

6) ASOS/ 22 EUROS ICI




 1) ASOS / 85 EURO ICI

2) ASOS/ 44 EUROS ICI

3) ASOS/ 35 EUROS ICI

4) ASOS/ EPUISÉE. ARTICLE SIMILAIRE ICI

5)NEW LOOK/ 25 EUROS ICI

6) ASOS/ 42 EUROS ICI






1) ASOS/ 35 EUROS ICI       
VERSION ROBE ICI

2) ASOS/ 44 EUROS ICI

3) ASOS/ 35 EUROS ICI 
ARTICLE SIMILAIRE ICI

4) ASOS/ 25 EUROS ICI

5)ASOS/28 EUROS ICI

6) ASOS/ 35 EUROS ICI





 1) ASOS/ 103 EUROS ICI

2 ASOS/ 21 EUROS ICI

3) ASOS/ 43 EUROS ICI

4) ASOS/ 36 EUROS ICI

5) ASOS/ 70 EUROS ICI

6)ASOS/ 39 EUROS ICI



 1) MISSGUIDED/ 40 EUROS ICI

2) MISSGUIDED/ 35 EUROS ICI

3) MISSGUIDED/42 EUROS ICI

4) MISSGUIDED/ 35 EUROS ICI
  
Sincèrement j'ai essayer de sélectionner de jolie robe à des prix raisonnable. C’était assez compliqué. Mais parfois si on veut une jolie robe faut aussi mettre le prix,même si je sais pertinemment que tout le monde n'as pas les mêmes budgets,donc j'ai vraiment essayé de varier!
J'espère que ça vous ait plu ,sinon je mettrais dans la soirée quelques site qui font pas mal de promotions sur les robes du nouvel an.

Bisous les filles à bientôt !

PS : Désolée du retard,mais je vais essayer de me rattraper !

LES SITES COOOL POUR CHOPER DE JOLIES TENUES



6 commentaires:

  1. Comme d'habitude ce fut un plaisir de lire ton article, j'avoue tout de même que j'aurais aimé que tu fasses une sélection de robe pour chaque morpho', mais ne t'inquiète pas c'est un super article ! 😉 Hâte de lire le prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aurai pu,mais j'ai pas vraiment eu le temps,surtout que je voulais sortir assez vite la selection de robes,le prochain est en ligne haha

      Supprimer
    2. Je comprend tout à fait ahah, et oui j'ai lu ton dernier article !

      Supprimer
  2. J'adore ton blog mais fait attention aux fautes d'orthographe ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais faire de mon mieux pour les fautes d'orthographe,mais merci!

      Supprimer
  3. Bonne selection. J'espère que tes fêtes se sont bien passées

    Bonne année


    http://www.afrogenik.com

    RépondreSupprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign