Page(s)

mercredi 2 décembre 2015

MA MORPHOLOGIE SELON LOWLSKI




Salut tout le monde,j'espère que vous allez bien !
 


Comme je vous l'avait dit sur mon compte instagram (Lowlski_) ,j'allais faire un article sur les robes de fêtes et la morphologie.
J'ai choisi de faire cela sous forme de plusieurs série d'articles liés. 
Donc chose promise chose due !

C'est bientôt la période des fêtes,et il vas falloir se trouver de jolie robe. Mais pour choisir une jolie robe,il ne faut pas juste l'acheter car on a eu un coup de cœur,mais celle-ci doit également vous mettre en valeur !
Donc aujourd'hui on se retrouve pour que je vous aide à travers cet article trouver la robe parfaite en fonction de votre silhouette.

Tout d'abord on peu définir sa morphologie ; on se regardant dans un miroir,vous pouvez être nue ou en sous-vêtements. On regarde la proportion de sa taille par rapport à ses épaules, ses seins,et de ses hanches,.
Vous allez voir ça va être très simple mais à la fois très complexe car ils existent:
  6 différents types de morphologies:




1) Premièrement nous avons la silhouette en X,aussi appelée le sablier.

Cette morphologie se remarque facilement,car vous avez les hanches assez larges;une taille fine marquée,et une poitrine généreuse.
Vos épaules sont en parfaite alignement avec vos hanches,cela vous donne une jolie silhouette équilibre et harmonieuse.


2)Ensuite nous avons la silhouette en pyramide c'est la silhouette la plus commune,aussi appelé la silhouette en A.

Elle se distingue par une carrure ou les hanches sont plus larges.
Les épaules, le buste sont étroits et la poitrine est souvent petite.
C'est-à-dire que le bas du corps est plus importante comparé au haut du corps.
Donc lorsque vous choisissez un vêtement vous devez mettre en valeur les épaules,sans trop forcer sur les hanches.



3) La morphologie en pyramide inversé.
Ne pas confondre avec la pyramide;la seule différence entre la morphologie en pyramide et la pyramide inversé est que les épaules sont plus larges que la taille.

Le bassin est assez étroit,et la taille quasi pas marquée.
Le haut du corps est plus importante que le bas du corps.
D'ailleurs les personnes qui possèdent cette morphologie;souvent le regard se porter sur leur jambes qui sont très fine et qui semble interminable.
Donc vous devez absolument mettre en valeur les hanches et les jambes,sans marquée les épaules.



4)La morphologie en rectangle,aussi appelée la silhouette en forme de H.

Généralement les filles qui ont en une silhouette en H;sont élancées
Elles ont une petite poitrine,et peu de hanche.
Les épaules,et les hanches ont une parfaite symétrie.
C'est une silhouette très droite,et si ca ne vous convient pas forcement,je vous conseille de faire du sport pour apporter du volume,et de la masse au corps.
Si vous avez du mal à vous mettre au sport,vous pouvez tricher en mettant la poitrine en valeur et vous faire plaisir avec les imprimés.



5) La morphologie en O,appelée la morphologie en Ovale.

Les femmes qui ont la morphologie en O sont souvent des femmes aux formes pulpeuses.
 Tout le corps semble arrondi,que ce soit au niveau de la taille,des épaules,du bassin,ou des cuisses.
La taille peu marquée,et un bras un peu épais.
Donc il faut donner du volume aux épaules,et essayer de masquer légèrement les hanches,tout en relevant la féminité de la silhouette.


6) Et enfin la morphologie en 8. C'est la morphologie la plus proche du sablier.

Elles ont un point en commun c'est d'avoir les hanches et les épaules alignées.
Toutefois,ils y a plusieurs petites différences,le physique de la jeune femme est plus arrondies,les épaules rondes,les hanches larges,des cuisses épaisses,avec une poitrine généreuse et bien marquée.
Cette morphologie peut tout se permettre,car c'est la silhouette dite « idéale » et très féminine,avec de beaux volumes harmonieux.



Malgré tout ce que j'ai pu dire plus haut,si vous n'arrivez toujours pas distinguer votre morphologie,ou si vous êtes plutôt entre deux morphologies. Sachez qu'il y en a toujours une qui sera plus dominante que l'autre,à vous de bien observez votre corps dans le miroir,et de bien choisir les vêtements qui mettraient en valeur votre silhouette !

J’espère que je vous ai un peu aidé;je commence ma série d'article sur les robes de fête,par se petit rappel sur la morphologie,pour que vous sachiez de quoi je parle !
Donc on se retrouve très prochainement sur une sélection de robes de noël à pris raisonnable pour à peu près chaque morphologie !




Bisous les filles !







5 commentaires:

  1. Salut ! Je trouve ton article hyper cool il nous aide a mieux reconnaitre notre morpho :) juste est-ce que c'est fait exprès que l'image de la morpho en X soit la même que celle de la morpho en A ? Voila bisous et continues comme ca ! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir! et bien ca me fait plaisir!
      Du coup t'as bien fait de me le dire,car effectivement je galère les pinceaux avec les images haha,au moins une qui est attentif! Mais non c’était pas normal,l'erreur est corrigé! merci beauté!

      Supprimer
  2. Salut je trouve ton article très utile et bien pensé cependant il y a beaucoup de fautes d'orthographes, de frappes ou de tournures de phrases... Penses à bien te relire (ce n'est pas du tout pour critiquer au contraire, désolé si c'est mal dit) sinon ton article est super bien tu vas aller loin ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer de me relire beauté,je ferais plus attention!
      en tout cas merci pour tes critiques constructives!

      Supprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign